750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
14 juillet 2012

SALADE VIETNANMIENNE à ma façon 2PP

Salade Vietnamiènne

J'adore ces petites salades fraîcheur légères et rafraîchissantes
avec un gout sucré salé

Rien de très compliqué en fait, il vous faut une boite de germe de soja, de la carotte râpée, un oignon vert coupé en petits bouts, des tomates en dés, du radis en rondelles, une branche de céleri en tranches, de la mache ou de la salade verte, des champignons frais en tranches, un peu de gingembre et quelques crevettes cuites en morceaux 
une sauce faite avec:

1CS nuoc-mam,
3CS eau
1cc huile
1 sucrette (ou un sucre)
1 jus de citron
1 aîl pressé
5 feuilles de coriandre fraiches ciselées
poivre ++

Arroser vos légumes de cette sauce
Vous pouvez ajouter également quelques cacahuettes concassées

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité