750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
20 juillet 2012

BRUNOISE DE BETTERAVE / GINGEMBRE 2PP

Une entrée originale de part son goût et sa présentation, de plus
le gingembre ....j'Adore !

Brunoise de betterave au gingembre

Pour 4 personnes 2PP/pers

500g de betteraves cuite
1cm de racine de gingembre frais
2CS vinaigrette allégée
4CS crème fraîche 5% très froide
4 cerneaux de noix
sel / poivre

Découper la betterave en brunoise ( tous petits dés),
ajouter le gingembre râpé et la vinaigrette,
saler et mettre 1 heure minimum au frais. 
Avant de passer à table, dresser la betterave dans des disques culinaires,
surmonter d'une quenelle de chantilly faite avec la crème fraiche bien froide + sel/poivre,
terminer par un cerneau de noix ( je n'en avais pas et quel dommage, ce goût manquait )
Servir sans attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité