750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
3 mai 2015

Un super site que je viens de découvrir et qui

Un super site que je viens de découvrir et qui comblera plus d'une femme,

épouse ou maman !

                            www. la fabrique à menus

Je vous invite à vous y rendre rapidement, et à vous inscrire à leur news letter.

Terminé le casse tête de:  "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger aujourd'hui"

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité