750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
15 juillet 2012

BOCHETTE PORC / PECHE 4PP

Une recette dénichée une fois encore chez Chrissy (ma bible) mais revue à ma façon une fois essayée car trop fade à mon goût, elle fait macérer le porc dans du jus de citron et on ne retrouve pas assez le parfum de la pêche. J'avais eu les papilles en éveil dés l'évocation du nom de cette recette. Et je me suis dit que la prochaine fois je rajouterai de l'amende concassée avant de faire griller, je suis sure que ce sera extra.

P7150007

Donc pour 4 personnes 4PP/pers.

500g de porc (rôti ou échine pas trop gras)
4 pêches bien parfumées
1 zeste d'1/2 citron
1cc piment d'Espelette
1CS amande concassée
Sel / poivre

Faire mariner 15mn  le porc coupé en cubes dans le jus de 2 pêches mixées + zeste de citron + sel / poivre + piment d'espelette.
Piquer sur des brochettes la viande en l'intercalant de cubes des 2  pêches restantes.
Saler et poivrer, parsemer d'amende concassée et faire griller 15mn au barbecue.
Servir avec un riz blanc ( j'ai rajouté des haricots rouges ) à comptabiliser.

P7150014

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité