750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
29 mai 2012

MOUSSAKA extra au micro onde

Pas de photo, j'ai oublié ...... aurais eu trop faim ?!......
ou était ce Trop Bon ?!

Découper 2 belles aubergines en rondelles et les faire cuire 15mn au micro onde avec un peu d'eau, du sel, des herbes de Provence.
Pendant ce temps faire revenir un
oignon émincé dans un fond d'eau avec ail, 1/4 de cube volaille dégraissé, thym, laurier, 150g steack haché, 2 tomates + 1cc de concentré de tomate. Si vous aimez un peu de piment Couvrir et laisser mijoter à petit feu 10mn.
Faire une béchamel à ma façon avec 200ml de
lait, 1 cc bombée de maïzena, sel/poivre, muscade.
Dans une cocotte micro onde mettre une couche d'aubergines, une couche de viande hachée, une couche de béchamel,  renouveler.
Terminer par la béchamel et saupoudrer d'1cc de
parmesan + cannelle en poudre juste pour parfumer (si si c'est très bon avec!)
Mettre au micro onde 15mn

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité