750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
11 mars 2012

WEIGHT WATCHER DANS MA CUISINE

 Pas très présente  sur ces pages depuis quelques jours mais
Ho combien  dans ma cuisine........ !
et sur divers sites où des blogueuses nous font partager leur aventure et leurs recettes Weight Watcher.
Tout d'abord, je voudrais dire un  grand MERCI à Nicole qui a "amorcé" ma démarche en m'envoyant tout un dossier de recettes et le programme de démarrage: il y avait bien 15cm d'épaisseur de documents !
Après une semaine d'essais de recettes délicieuses et des résultats balance concluants, je me suis donc inscrite à Weight Watcher Online.

pamplemousse-champignon-surimi-petit suisse gratin cabillau tomates et polenta - Fraise à la crème  Cuisse de lapin-couscous_courgettes  soupe de potiron-pâtes au jambon-yaourt confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité