750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
11 mai 2011

Cassolettes de crevettes à la crème d'asperges

DSC08219
Il faut absolument que je vous donne cette recette découverte hier au fil de mes
recherches sur le net, tout ce que j'aime, peu calorique, simple, rapide, et
.... goûteuse à souhait !

Pour 3 cassolettes:

300 ml de velouté d'asperge (une soupe en sachet fait l'affaire)
 2 oeufs entiers, 100 ml de crème liquide allégée ou non
1 dizaine de queues de crevettes cuites coupées en morceaux
Dans la recette on parlait de coriandre fraîche mais n'en ayant pas j'ai mis
du " sel Antillais" (mélange d' épices que j'ai trouvé ici fait à base de
curcuma, paprika, poudre d'oignon et aïl.
et pour finir du poivre. Verser la préparation dans 3 cassolettes
parsemer d'emmental râpé (pas trop, juste ce qu'il faut, c'est régime tout de même !)
et hop au four 20mn à 180° soit 6.
Je vous assure que vous ne serez pas déçu(e)s, c'est très fin et subtil.
Avec ces quantités,vous pouvez en faire une entrée dans 6 petits raviers ou 
le plat principal pour 3 belles cassolettes le soir, accompagné d'une bonne salade verte comme nous hier.
A vos casseroles cassolettes et n'hésitez pas de m'en donner des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité