750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
18 juillet 2012

GNOCCHIS 3personnes 7P

Encore une recette trouvée sur le blog de Sagweste essayée et adoptée !!

GNOCCHIS

Pour 3 personnes 7PP/pers

Faire cuire 300 g de pomme de terre, les écraser à la fourchettes et y ajouter
1 oeuf
50g de maïzena
50g de farine
Sel / poivre (si vous voulez quelques herbes)
Faire de petites boulettes avec cette pâte et écrasez les légèrement avec le dos d'une fourchette
(Si vos mains collent mouillez les)
Cuire dans beaucouo d'eau salée et servir avec une sauce tomate = copeaux de parmesan
Pas trop long à faire, ça change et c'est très bon.

Gnocchi Flan courgette- Riccotta
Je les ai dégustés avec une cassolette flan de courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie idée, je crois que je vais essayer !
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité