750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
7 juillet 2012

VELOUTE COURGETTES / VACHE QUI RIT au thermomix 2PP

Pas de photo à vous montrer, je ne pensais pas que ce soit utile de mettre cette recette sur le blog mais en fait elle est tellement bonne que je vous la livre  tout de même.
N'hésitez pas à l'essayer même si vous n'êtes pas adeptes de courgettes, c'est un petit velouté  crémeux à souhait.
Je l'ai fait au Thermomix,  on peut le faire sans bien entendu.

Pour 3 ou 4 personnes 2PP/pers

3 courgettes  découpées en morceaux + 1OOml d'eau + 1 bouillon cube + 1gousse d'aïl  à cuire 15mn/V3/90°
Mixer et ajouter 30g de farine + 150g de lait  et cuire 10mn/V3/100°
Mettre 3 vaches qui rit, poivrer et mixer le tout avant de servir bien chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité