750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
25 mai 2012

SMOOTHIE FRAISE/VANILLE à ma façon 1PP WW

Un petit régal que je vous recommande et que j'ai confectionné tout à fait par hasard ce midi, 

    SMOOTHIE FRAISE

Il vous faut 2 petits suisses O%, de l'édulcorant liquide à votre goût, de l'arôme vanille liquide
5 belles fraises mixées au mixeur plongeur.
Mélangez le tout et servir dans une coupe ou dans un verre.
Servir bien frais.

J'ai rajouté de petits morceaux de fraises et je l'ai savouré
lentement à la petite cuillère pour faire durer le plaisir....

Avec cette journée ensoleillée, les yeux fermés.....Que du Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité