750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
6 mai 2012

AIGUILLETTES DE CANARD aux abricots 4PP WW

aiguillettes de canard aux abricots

Une délicieuse recette toute simple, rapide à faire, comme je les aime.
J'ai calculé les Propoints avec la calculette WW et pour 3 personnes ça ne compte que 4PP.  
A préparer avant de passer à table.

* 280g d'aiguillettes de canard à faire revenir dans une poêle antiadhésive,
   bien poivrer, saler légègerement.
* Ajouter 1CS de poudre de soupe à l'oignon déshydratée
*
Et 1 boite (235 g) d'abricots au sirop léger coupés en deux et leur jus
*
Laisser mijoter 3 minutes et servir rapidement.

Je l'ai mangé avec 50G de Quinoa/Boulgour    4PP

en entrée une salade de tomates                             0PP    
en dessert  , 2 petits suisses                                        1PP
                                          1CS confiture allégée          1PP  

Soit un repas EQUILIBRE de 10PP ;-) ....un petit clin d'oeil aux copines ...
Doudou, laisses ton coca et .......  à tes casseroles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité