750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une gourmande à la diète
28 avril 2012

MOUSSE AU CHOCOLAT EXTRA au tofu soyeux 3PP WW

Du chocolat et encore du chocolat .....c'est le temps qui veut ça !!!!!
Mais avec du tofu soyeux "c'est permis" puisque ça ne compte que 3PP
alors pourquoi s'en priver et en plus c'est TRES BON !!!!!

Mousse au chocolat allégée sous son nuage de crème, confiture de framboise

Pour deux verrines, il  faut: 120g de tofu soyeux (attention soyeux, c'est bien plus souple que le tofu  simple, je le  trouve dans les magasins de produits bios mais on en trouve surement dans les grandes surfaces rayon bio) et 25g de chocolat noir à 70% de cacao. Si vous voulez un peu d'édulcorant  en plus
* Faire fondre le chocolat noir au bain marie ( perso j'ai une astuce tupperware: je casse mon chocolat en morceaux et je le recouvre d'eau bien chaude 2 minutes environ, je teste à l'aide de la pointe d'un couteau pour voir si il est bien fondu et si c'est le cas je retire l'eau délicatement  pour ne garder que mon chocolat)
* Ajouter le tofu soyeux et mixer pour obtenir un mélange bien  onctueux.
* Mettre au frais deux bonnes heures avant de déguster sans complexe :-)

NB: je l'accompagne d'un cuillère de confiture allègée de framboise humm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une gourmande à la diète
  • Des recettes simples et rapides que je transcris ici et qui m'aident à poursuivre mon chemin. Elles sont basées pour la plupart sur la méthode Weight Watcher. Puissent-elles vous rendre service à vous, internautes qui passez par là et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité